Hack in the Woods
Du 25 au 28 juin 2020

Le festival des développeurs qui codent pour un monde meilleur

Conditions générales

Article 1 : L’événement
Le Hack in the Woods est un hackathon se déroulant du 1 au 4 août 2019 au Domaine de Graux, Rue de Graux à 7532 Béclers en Belgique. Il rassemble 250 développeurs et professionnels de l’innovation afin d’offrir des solutions innovantes à des challenges proposés par des organismes humanitaires.

Article 2 : Les organisateurs
L’événement Hack in the Woods est organisé par l’asbl Microsoft Innovation Center Belgique dont le siège se trouve au 64, Avenue des Bassins à 7000 Mons (Belgique).

Article 3 : Inscription à l’évènement
Les inscriptions seront ouvertes du 1er mai 2019 au 31 juillet 2019. Les participants recevront un mail dans les deux semaines précédant l’événement Hack in the Woods contenant les informations pratiques et modalités de participation. Le prix de base de l’inscription s’élève à 75€ TVAC (+ frais de transaction) par participant et fait office d’inscription. En s’inscrivant à l’événement, les participants acceptent automatiquement les conditions générales.

Article 4 : Ce que le paiement de l’inscription comprend
Le prix comprend le petit-déjeuner du vendredi au dimanche, l’eau et le café à volonté tout au long de la journée, la mise à disposition du réseau, des sanitaires, d’un espace vert pour le campement, les activités récréatives, le concert et le méchoui du vendredi. Le prix ne comprend pas la tente et les repas du midi et du soir (excepté le méchoui du samedi soir). Parking gratuit.

Article 5 : Paiement du montant d’inscription
La transaction financière n’est pas gérée par le Microsoft Innovation Center. La société Eventbrite garantit le traitement du paiement en ligne.

Article 6 : Annulation de la participation à l’évènement
En cas d’annulation du participant, les frais d’inscription ne seront pas remboursés. Le participant s’engage néanmoins à en informer l’organisateur par mail à (laura@mic-belgique.be) dans les plus brefs délais.

Article 7 : Annulation de l’événement
En cas d’annulation de l’événement, le Microsoft Innovation Center s’engage à rembourser l’intégralité du montant du billet de participation, sans autres frais supplémentaires liés à l'inscription.

Article 8 : Vols et responsabilité lors de l’événement
Les organisateurs ne seront pas tenus responsables en cas de vol ou de dégradation provoquées par des tiers.

Article 9 : Vie privée et données personnelles
Les informations demandées lors du paiement sont nécessaires et obligatoires pour l’inscription à l’événement. Elles pourront être utilisées par le Microsoft Innovation Center afin d’assurer la communication relative à l’événement. Elles ne pourront pas être transmises ou vendues à d’autres sociétés.

Article 10 : Accompagnants des participants
Toutes personnes accompagnant un participant même si elles ne codent pas (compagnon, compagne, époux...) et restant la majorité du temps sur place, devra payer l'équivalent d'une entrée ou ne pourra venir qu'aux moments ouverts au public (le dimanche à partir de 14h).

Article 11 : Abus d’alcool et consommation de drogue
Toutes personnes abusant de l’usage de l’alcool sur le site du festival sera contraint de quitter celui-ci. La revente de drogue au sein du festival est totalement interdite et entraînera le renvoi du participant. Les bouteilles en verre (y compris bacs de bière) et les alcools supérieurs à 18° sont prohibés sur le site et dans le camping.

Article 12 : Harcèlement
Le MIC s’engage à bannir toute forme de harcèlement quel qu’il soit et à garantir la même expérience à tous, indépendamment du genre, de l’orientation sexuelle, du handicap, de l’apparence physique, de la taille, de l’ethnie ou de la religion. Les participants qui violeraient ces principes pourront être sanctionnés par le renvoi du festival.

Article 13 : Respect mutuel
Il va de soi que le respect mutuel est un gage de succès des projets. Il est donc demandé aux participants de réduire le bruit entre minuit et 8h du matin.

Article 14 : Blessures
Les organisateurs ne peuvent pas être tenus responsables de dommages résultant de la mort, de blessures, accidents, ou dommages corporels causés par le festivalier ou un autre participant pendant l’événement.

Article 15 : Photo et utilisation d'image
En s'inscrivant au Hack in the Woods, le participant accepte que son image soit utilisée à des fins promotionnelles en lien avec l'événement ou pour la promotion du Microsoft Innovation Center Belgique.

En cas de problèmes ou de conflits, les participants devront se diriger vers l’un des membres de l’équipe du MIC Belgique reconnaissables par leur polo identifié. Ils pourront également les joindre au +32 495 34 07 26.

Inscription

Besoin de plus d'infos ? Contactez Laïla : laila@mic-belgique.be