Conditions generales

Article 1 : L’événement

Le Hack in the Woods est un hackathon se déroulant du 25 au 28 juin 2020 au Domaine de Graux, Rue de Graux à 7532 Béclers en Belgique. Il rassemble 1000 développeurs et professionnels de l’innovation afin d’offrir des solutions innovantes à des challenges proposés par des organismes humanitaires.

Article 2 : Les organisateurs

L’événement Hack in the Woods est organisé par l’asbl Microsoft Innovation Center Belgique (asbl). Siège : 64, Avenue des Bassins à 7000 Mons (Belgique) Numéro de TVA : BE 0809.198.843 Contact : +32 65 95 03 95 – info@mic-belgique.be Site internet : www.mic-belgique.be Gestion des sites : MIC Belgique, cellule communication.

Article 3 : Inscription à l’évènement

Les inscriptions seront ouvertes de janvier à juin 2020. Les participants recevront un mail dans les deux semaines précédant l’événement Hack in the Woods contenant les informations pratiques et modalités de participation. Le prix de l’inscription comprenant tous les frais et taxes par participant et fait office d’inscription. En s’inscrivant à l’événement, les participants acceptent automatiquement les conditions générales.

Article 4 : Ce que le paiement de l’inscription comprend

Le prix comprend le goody bag, le t-shirt brandé 2020, le petit-déjeuner du vendredi au dimanche, l’eau, le thé et le café à volonté tout au long de la journée, la mise à disposition du réseau, des sanitaires, d’un espace vert pour le campement, les activités récréatives, le concert et le méchoui du samedi. Le prix ne comprend pas le matériel de camping, les repas du midi et du soir (excepté le méchoui du samedi soir). Parking gratuit.

Article 5 : Paiement du montant d’inscription

La transaction financière n’est pas gérée par le Microsoft Innovation Center. La société Eventbrite garantit le traitement du paiement en ligne. Les conditions générales de vente sont dès lors applicables sur base des conditions appliquées par Eventbrite.

Article 6 : Annulation de la participation à l’évènement

En cas d’annulation du participant, les frais d’inscription ne seront pas remboursés. Le participant s’engage néanmoins à en informer l’organisateur par mail à (info@mic-belgique.be) dans les plus brefs délais.

Article 7 : Annulation de l’événement

En cas d’annulation de l’événement, le Microsoft Innovation Center s’engage à rembourser l’intégralité du montant du billet de participation, sans autres frais supplémentaires liés à l'inscription.

Article 8 : Vols et responsabilité lors de l’événement

Les organisateurs ne seront pas tenus responsables en cas de vol ou de dégradation provoquées par des tiers.

Article 9 : Vie privée et données personnelles

Les informations demandées lors du paiement sont nécessaires et obligatoires pour l’inscription à l’événement. Elles pourront être utilisées par le Microsoft Innovation Center afin d’assurer la communication relative à l’événement. Elles ne pourront pas être transmises ou vendues à d’autres sociétés.

Article 10 : Accompagnants des participants

Toutes personnes accompagnant un participant même si elles ne codent pas (compagnon, compagne, époux...) et restant la majorité du temps sur place, devra payer l'équivalent d'une entrée ou ne pourra venir qu'aux moments ouverts au public (le dimanche à partir de 14h).

Article 11 : Abus d’alcool et consommation de drogue

Toutes personnes abusant de l’usage de l’alcool sur le site du festival sera contraint de quitter celui-ci. La revente de drogue au sein du festival est totalement interdite et entraînera le renvoi du participant. Les bouteilles en verre (y compris bacs de bière) et les alcools supérieurs à 18° sont prohibés sur le site et dans le camping.

Article 12 : Harcèlement

Le MIC s’engage à bannir toute forme de harcèlement quel qu’il soit et à garantir la même expérience à tous, indépendamment du genre, de l’orientation sexuelle, du handicap, de l’apparence physique, de la taille, de l’ethnie ou de la religion. Les participants qui violeraient ces principes pourront être sanctionnés par le renvoi du festival.

Article 13 : Respect mutuel

Il va de soi que le respect mutuel est un gage de succès des projets. Il est donc demandé aux participants de réduire le bruit entre minuit et 8h du matin.

Article 14 : Blessures

Les organisateurs ne peuvent pas être tenus responsables de dommages résultant de la mort, de blessures, accidents, ou dommages corporels causés par le festivalier ou un autre participant pendant l’événement.

Article 15 : Photo et utilisation d'image

En s'inscrivant au Hack in the Woods, le participant accepte que son image soit utilisée à des fins promotionnelles en lien avec l'événement ou pour la promotion du Microsoft Innovation Center Belgique. Dans le cas contraire, il doit faire part de sa volonté express aux organisateurs avant le début de la manifestation.

Article 16 : Cigarettes

Les champs, sur lesquels le HITW est installé, seront réutilisés pour la pâture des bovins de la ferme. Il n’est donc autorisé à fumer que dans les espaces prévus à cet effet. En cas de problèmes ou de conflits, les participants devront se diriger vers l’un des membres de l’équipe du MIC Belgique reconnaissables par leur polo identifié. Ils pourront également les joindre au +32 495 34 07 26.

Article 16 : Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d’entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle appartenant au MIC Belgique asbl ou à des tiers titulaires de ces droits. Toute copie, téléchargement, duplication, traduction, diffusion ou adaptation, partielles ou totales, de ce site sont interdites, sauf accord entre les parties. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon et peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Article 17 : Contenu

Le MIC Belgique apporte le plus grand soin quant à la rédaction et à la mise à jour du site www.hackinthewoods.be. Il n’est jamais exclu qu’une information ne soit plus conforme à la réalité. Nous vous demandons votre compréhension à cet égard. Le visiteur est parfaitement conscient du fait que l’usage d’internet entraîne certains risques. Au cas où des liens seraient créés avec d’autres sites, Le MIC Belgique ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou de l’existence de ces autres sites.
TICKET
DÉCOUVRIR LES PARTENAIRES